Audiences prime 29 novembre : « Mask Singer » perd encore des plumes mais reste solide sur cibles !



ANNONCES

Audiences prime 29 novembre 2019. Au fil des semaines « Mask Singer » perd des plumes. Cela s’est encore vérifié hier soir à l’occasion de l’épisode n°4. Pour autant le programme reste solide sur les principales cibles commerciales notamment le public jeune et féminin.


ANNONCES

Ainsi hier soir 4.50 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de Camille Combal et des personnalités masquées soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision.

Gros carton toutefois sur le public jeune et féminin avec 48% de pda sur les 4-14 ans, 42% sur les 15-34 ans ou bien encore 39% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 29 novembre : autres chiffres

France 2 est en seconde position mais perd pas mal de terrain cette semaine avec sa série « Tropiques criminels ». Les deux épisodes proposés hier soir se sont contentés de 3.84 millions de fans soit 18% des téléspectateurs. C’est 400.000 téléspectateurs en moins.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bull » dont les deux premiers épisodes ont réuni 1.96 million de « mordus » (pda 9.1%). Notez que le premier épisode, seul inédit et dernier épisode de la saison 3, affiche 2.17 millions de téléspectateurs pour 9.7% de part de marché.

France 3 est à la à peine avec son divertissement « Rendez-vous avec Julien Clerc ». Malgré la présence et les duos avec les artistes de la nouvelle génération, comme Soprano ou Slimane, le programme n’a rassemblé que 1.61 million de personnes soit 7.8% de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du téléfilm « Le passe-muraille » vu ou revu par 1,27 million de personnes (pda 5.8%)

4.64/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES