Ce soir final de la saison 2 de « S.W.A.T. », mais…


Ce soir, mardi 5 novembre 2019, sur TF1 c’est déjà l’heure du final de la saison 2 « S.W.A.T.». Mais derrière cette apparente mauvaise nouvelle s’en cache une plus réjouissante : la saison 3 prendra le relais dès la semaine prochaine. Au programme de votre soirée les épisodes « Le fou de la gâchette » et « La justice en direct ». À suivre sans faute dès 21h05 sur la chaîne et/ou en replay et streaming sur MYTF1.

final de la saison 2 de « S.W.A.T. »
Capture TF1

Ce soir final de la saison 2 de « S.W.A.T. » : vos deux épisodes inédits

« Le fou de la gâchette » : Hondo tente de retrouver l’homme qui a tiré sur Darryl avant les tueurs que Leroy, le père du jeune homme, a envoyés pour l’éliminer. Le lieutenant chargé de l’enquête est persuadé de la culpabilité de Darryl dans l’affaire. Hondo cherche à prouver son innocence, mais il se met à douter. Pendant ce temps, les membres de l’équipe poursuivent un dangereux tireur qui sème la panique en ville. Ils découvrent que l’homme a perdu sa petite fille et veut en finir avec la vie, mais en emportant avec lui tous ceux qu’il tient pour responsables de sa descente aux enfers… Le capitaine Cortez est à nouveau approchée par l’agent Benson pour une opération d’infiltration en collaboration avec le F.B.I. Cette fois, l’opération devrait durer un mois. Elle en informe le commandant Hicks qui la prévient que cette mission, si elle l’acceptait, pourrait compromettre sa candidature au poste de directrice des opérations…


ANNONCES

« Le fou de la gâchette » : Le procès des Emancipateurs arrêtés par Hondo est interrompu par un message vidéo de Cinque. Il retient en otage Gwen Miller ainsi que deux conseillers municipaux et compte les exécuter un par un, toutes les heures, car selon lui les hommes politiques sont les ennemis du peuple. Hondo et son équipe ne parviennent pas à le localiser, mais ils sauvent le deuxième otage, livré en pâture à un gang latino. Ils interviennent ensuite juste à temps pour sauver Gwen Miller et Hondo stoppe Cinque en lui tirant une balle dans l’abdomen. Cinque est cloué à un lit d’hôpital, mais Hondo comprend qu’il a encore un plan en réserve…

Et la saison 3, c’est pour quand ?

Fans du beau Shemar Moore, séchez vos larmes. Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps pour retrouver la suite. La saison 3 débarque en effet dès la semaine prochaine, toujours sur TF1.


ANNONCES

Audience en baisse pour la saison 2 de « S.W.A.T. »

Une saison 2 qui n’a pas rencontré autant de succès que la précédente. La semaine dernière par exemple, les deux épisodes inédits se sont contentés d’à peine 3.02 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs. Des scores en nette baisse par rapport à la saison 1.

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES