Ce soir France 2 diffuse encore « On l’appelait Ruby » avec Mélanie Doutey et Michel Vuillermoz


Ce soir sur France 2 vous propose le téléfilm « On l’appelait Ruby » avec Mélanie Doutey et Michel Vuillermoz. Si ça vous parle, c’est normal. Il a été diffusé il y a tout juste un an et plus précisément le 26 octobre 2018 sur la chaîne. Et c’était déjà pas la première fois ! À voir ou à revoir dès 21h05 sur France 2 ou en replay et streaming gratuit sur France.TV.

 "On l'appelait Ruby"
© Pierre Planchenault / France 2

ANNONCES

« On l’appelait Ruby » : rappel du synopsis

Hasparren, une petite ville paisible du Pays basque, est le théâtre d’un drame terrible : le corps sans vie de la jeune Faustine Tanner est découvert par la gendarmerie. Missionné sur place, le commissaire Ceylan débute une enquête complexe au sein d’une communauté qui semble cacher de nombreux secrets. Le policier et son adjointe Pauline Bach s’intéressent notamment à Claire Monnier et à ses deux enfants adolescents. Récemment installés dans le bourg, les Monnier, jugés trop discrets, intriguent leurs voisins. Ceux-ci ignorent que Claire vit dans la peur depuis des années. La mère de famille déménage tous les six mois pour fuir un homme violent lié à son passé…

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Déjà diffusé deux fois, le téléfilm a toujours rencontré un beau succès. En juin 2017, lors de sa première diffusion en clair, il avait convaincu 4.197.000 téléspectateurs soit 17.5% de l’ensemble du public.


ANNONCES

L’an dernier, lors de sa seconde diffusion, le téléfilm avait encore rassemblé 3.22 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché.

Quelle audience ce soir pour sa 3ème diffusion sur la chaîne ?

4.72/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES