Ce soir « Piège blanc » avec Philippe Bas sur France 2 (vidéo)



0
(0)

« Piège blanc » est le titre du téléfilm que vous propose ce soir France 2. Au casting Philippe BAS, Anne RICHARD, Marie KREMER, Vanessa LARRE ou bien encore Astrid VEILLON. Dans un décor magique de haute montagne, un mariage s’annonce radieux…Enfin sur le papier en tout cas… Ça vous parle ? Normal… « Piège blanc » a déjà été diffusé à plusieurs reprises sur France 2. La première fois, c’était en 2014 !


Annonces

« Piège blanc »
© Nicolas Robin – France 2

Annonces


Annonces

Un téléfilm à voir ou à revoir donc sur France 2 dès 21h05 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Piège blanc » : présentation

Dans un décor magique de haute montagne, la cérémonie du mariage s’annonce radieuse. Les mariés voient dans cet environnement, immaculé de belles promesses d’éternité. Ce doit être le plus beau jour de leur vie. Autour d’eux, témoins et amis. Des invités de premier choix. Mais les conditions météo se dégradent rapidement. Devant l’insistance des convives, influents, le directeur de la sécurité cède et met en action le téléphérique. Mais sous l’effet d’une violente tempête, la montagne se met à trembler. Tout s’écroule autour d’eux. Le petit groupe se retrouve coupé du monde à 3800 mètres d’altitude. Impossible d’envoyer une cordée ou de les secourir par hélicoptère…

Vidéo teaser


Annonces

Quelle audience pour « Piège blanc » ?

Lors de sa première diffusion sur France 2, c’était le 20 novembre 2014, le téléfilm avait suscité la curiosité de 4.3 millions de téléspectateurs pour 16.8 % de part de marché.

Autre diffusion, en novembre 2017 cette fois. Il avait encore convaincu 3.70 millions de personnes soit 15.9% de l’ensemble du public.

Et en 2019 ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces