« C’est Canteloup » : la grande métamorphose ce soir sur TF1 (vidéos)


Vous ne regardez plus jamais « C’est Canteloup » de la même manière. Ce soir en effet c’est la grande métamorphose pour la pastille d’humour de TF1. Une émission exceptionnelle durant laquelle Nicolas Canteloup va ressembler bien plus encore aux personnages qu’il a pour habitude d’imiter.

« C'est Canteloup » : la grande métamorphose


ANNONCES

Si avec la voix, c’était déjà très bien , imaginez un instant que l’imitateur star de TF1 et Europe 1 prenne en partie les traits physiques de ses personnages favoris. Comment ? En ayant tout simplement recours aux dernières technologies du machine learning !

Lors de cette émission pas comme les autres, vous découvrirez ainsi le mariage parfait de Nicolas Canteloup et quelques-unes de ses « victimes ».


ANNONCES

Du coup Alessandra Sublet donnera vraiment – enfin presque – la réplique à Nicolas Sarkozy, François Hollande, Kylian Mbappé, Eric Zemmour, Stéphane Bern…

Depuis 9 ans Nicolas Canteloup raille les puissants chaque soir sur TF1. Avec la grande métamorphose il va allieer l’imitation aux prouesses de l’Intelligence Artificielle : une première mondiale, pour une émission de télé !

« C’est Canteloup » : des images…

Mieux que des mots, des images. Voici la transformation physique de Nicolas Canteloup en Emmanuel Macron

Voici maintenant un personnage que vous connaissez bien : Canteloup/Aliagas…

Et enfin pour terminer un petit mix avec Nicolas Sarkozy et François Hollande en supplément…

Êtes-vous bluffé ou pas par cette révolution dans le domaine de l’imitation et de l’humour ?

Si oui rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 juste avant la série évènement « Le Bazar de la Charité » et bien sûr à tout moment en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1.

4.88/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES