Plus belle la vie : ce soir, Ninon est de retour (résumé + vidéo de l’épisode 3931 PBLV du 18 novembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3931 du lundi 18 novembre 2019 – Ce soir dans votre épisode inédit de « Plus belle la vie », le Mistral se réjouit du grand retour de l’une de ses anciennes habitantes : Ninon Chaumette. Ninon est accueillie comme il se doit par son amie Estelle, mais aussi Mirta et Thomas au bar du Mistral.

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Ninon est de retour (résumé + vidéo de l'épisode 3931 PBLV du 18 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3931

Patrick met son équipe sur la piste de la tatoueuse. Vincent et les Mistraliens se réjouissent de la visite surprise de Ninon. Estelle lui explique comment fonctionne le dispositif d’écoute des femmes agressées mis en place aux Belles Du Mistral. Elle essaie aussi de faire parler Ninon sur ce passé qui la remue. Vincent, qui est à l’hôtel à Nice en déplacement pour une remise de prix, se fait draguer par Cerise. Il la repousse plusieurs fois, mais Cerise se fait de plus en plus entreprenante…

Luna force un peu Andres à avoir un rendez-vous avec elle mais il se braque. Elle parle de ses déboires et de ses attentes à Sacha, qui devient son confident. Mouss s’en veut d’avoir rapproché Luna et Andrès et s’en confie à Thomas. Mais contre toute attente, Andrès vient voir Luna chez elle…


ANNONCES

Les comptes des Belesta sont dans le rouge et Kevin multiplie les heures sup pour subvenir aux besoins de sa famille. A tel point que la fatigue lui fait faire un malaise…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3931 du 18 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.81/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES