Danse avec les Stars 10 : Ladji Doucouré et Inès Vandamme accusés de plagiat ! (VIDEOS)


Alors que samedi soir lors de la Halloween Night de « Danse avec les Stars » saison 10, Ladji Doucouré et Inès Vandamme étaient une nouvelle fois en face à face et qu’ils ont été sauvés in-extremis par les votes du public face à Linda Hardy (voir notre article), le couple est au coeur d’une polémique en ce début de semaine.

En effet, la chorégraphie censée être signée Inès Vandamme, nouvelle danseuse professionnelle de cette saison de DALS, serait en réalité un plagiat d’une danse interprétée dans la version américaine du programme.


ANNONCES

Danse avec les Stars 10 : Ladji Doucouré et Inès Vandamme accusés de plagiat ! (VIDEOS)
Capture TF1

Inès et Ladji sont ainsi accusés d’avoir reproduit la danse de James Hinchcliffe et sa danseuse Jenna Johnson Waltz en 2016 lors de la 23ème saison de « Dancing With The Stars », eux aussi lors d’une soirée spéciale Halloween !

Et effectivement si on compare les vidéos des deux prestations, c’est assez frappant : même musique, même mise en scène, et costumes identiques ! Mais si l’on regarde uniquement la chorégraphie en elle-même, on ne peut que constater que ce n’est pas la même.


ANNONCES

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’on parle de plagiat dans « Danse avec les Stars ». Déjà en 2011 lors de la saison 1, Sofia Essaïdi et son partenaire Maxime Dereymez avaient été accusés d’avoir plagié une danse réalisée par Nicole Scherzinger et Derek Hough dans la version américaine.

4.64/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES