Audiences M6 du 3 novembre : record pour « E=M6 », « 66 minutes » et « Sport 6»


Audiences M6 du 3 novembre. Une bien belle journée que celle de ce dimanche 3 novembre 2019 pour M6. Plusieurs de ses programmes ont réalisé d’excellentes performances d’audience, certains faisant même tomber quelques records. Et on commence par « E=M6 » présentée par Mac Lesggy.

Hier soir l’émission scientifique a été suivie par 3.3 millions de téléspectateurs pour 13.4% de part de marché. C’est la meilleure pda depuis 1 an.


ANNONCES

Record plus important auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible l’émission affiche 25.6% de part de marché et signe sa meilleure performance depuis 11 ans !


ANNONCES

Audiences M6 du 3 novembre : autres chiffres

Succès aussi pour « 66 minutes grand format ». Diffusé en fin d’après-midi le magazine a convaincu 2.1 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 11% sur l’ensemble du public. C’est la meilleure performance de la saison.

« Sport 6 » était également à la fête en ce dimanche avec 2.9 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience depuis janvier.

© Alexandre MARTIN/M6

Et puisqu’on évoque les bonnes performances de la chaîne, notez que le 19.45 s’est également bien comporté avec une édition suivie hier soir par 3.4 millions de Français soit 15% des téléspectateurs. C’est la 3ème meilleure audience de l’année pour une édition du week-end.

4.88/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES