Demain nous appartient en avance : Chloé et Flore se sacrifient (résumé + vidéo de l’épisode 595 DNA du 14 novembre 2019)



0
(0)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 595 du jeudi 14 novembre 2019 – L’incendie a pris une grosse ampleur ce soir dans votre épisode inédit de « Demain nous appartient ». Et les pompiers tardent à arriver au mas alors qu’Alex, Maxime et Bart sont prisonniers des flammes…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Chloé et Flore se sacrifient (résumé + vidéo de l'épisode 595 DNA du 14 novembre 2019)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 595

L’incendie a pris une ampleur considérable. Les flammes embrasent désormais la quasi-totalité des lieux alors que certains Sétois se trouvent à l’intérieur. Parmi eux se trouve Bart. Flore, sa mère, ne veut pas attendre les pompiers. Elle parvient à rentrer dans le mas enflammé pour tenter de retrouver Bart, s’il n’est pas déjà trop tard… Chloé, enceinte, prend le risque de la suivre !

Et l’insouciance de Sofia la place dans une situation dramatique. Quant à Anna, elle doit redoubler d’efforts pour que Sandrine ne prenne pas une décision insensée.


Annonces

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 595 du 14 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces