Audiences access 13 novembre : l’incendie du mas booste « Demain nous appartient », « Quotidien» toujours leader des talks

Audiences access 13 novembre 2019. Après les audiences prime, voici venu le temps de découvrir les audiences de l’access prime-time pour ce mercredi soir du 13 novembre. Avant 20 heures, victoire de TF1 avec « Demain nous appartient ». L’épisode du jour – il a été marqué par l’incendie du mas – a convaincu 3.73 millions de personnes soit 18.7% des téléspectateurs. Notez une part de marché de 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Toujours avant 20 heures, on retrouve ensuite « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir le jeu de Nagui a fait chanter 3.56 millions de Français soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

« Le 19/20 national » de France 3 prend la troisième place avec 2.84 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.

« Objectif Top Chef » suit sur M6 avec 1.67 million de téléspectateurs (pda 9.7%).

Audiences access 13 novembre : autres chiffres

Du côté des talks

Rien de particulier à vous signaler. Quotidien reste le leader même si TPMP était en forme hier soir.



Publicité

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.04 million de téléspectateurs (pda 5%)
✔️ Seconde partie : 1.62 million de téléspectateurs (pda 6.8%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.01 million de téléspectateurs (pda 4.5 %)
✔️ Seconde partie : 1.38 million de téléspectateurs (pda 5.8%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.37 million de téléspectateurs (pda 7.3%)
✔️ C à vous, la suite : 550.000 téléspectateurs (pda 2.4%)

Les fictions de l’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.88 millions de fans pour 16.1% de part de marché.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a pu compter sur 3.74 millions de personnes (pda 15.6%). Un score quasi stable par rapport à la veille.

« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.32 millions de mordus au rendez-vous pour 13.9% de part de marché.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça baisse pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 791.000 fidèles (3.4% de pda).

Ça baisse également pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 311.000 fidèles soit 1.6% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut