Audiences access 13 novembre 2019. Après les audiences prime, voici venu le temps de découvrir les audiences de l’access prime-time pour ce mercredi soir du 13 novembre. Avant 20 heures, victoire de TF1 avec « Demain nous appartient ». L’épisode du jour – il a été marqué par l’incendie du mas – a convaincu 3.73 millions de personnes soit 18.7% des téléspectateurs. Notez une part de marché de 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
📌 Demain nous appartient leader hier avec 3.7M de tvsp et 21% de pda FRDA-50a 🔥
👉 la suite ce soir 19.20 @TF1
et pour ne rien manquer, le replay est @MYTF1 pic.twitter.com/POId8Z1wq7— TF1 Pro (@TF1Pro) November 14, 2019
Toujours avant 20 heures, on retrouve ensuite « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir le jeu de Nagui a fait chanter 3.56 millions de Français soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
« Le 19/20 national » de France 3 prend la troisième place avec 2.84 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.
« Objectif Top Chef » suit sur M6 avec 1.67 million de téléspectateurs (pda 9.7%).
Audiences access 13 novembre : autres chiffres
Du côté des talks
Rien de particulier à vous signaler. Quotidien reste le leader même si TPMP était en forme hier soir.
Publicité
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 1.04 million de téléspectateurs (pda 5%)
✔️ Seconde partie : 1.62 million de téléspectateurs (pda 6.8%)
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 1.01 million de téléspectateurs (pda 4.5 %)
✔️ Seconde partie : 1.38 million de téléspectateurs (pda 5.8%)
#Audiences#C8
📈#TPMP a plus de 1,3 m de tlsp
4ème chaîne nationale sur les cibles prioritaires
📈#TPMP 1ere partie
4ème chaîne nationale sur les 15/34 ans
📈 #TPMPdarka 1ere chaîne nationale sur les cibles prioritaires
👏👏👏👏👏 à @Cyrilhanouna et aux équipes pic.twitter.com/PkowmygAwo— C8 (@C8TV) November 14, 2019
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.37 million de téléspectateurs (pda 7.3%)
✔️ C à vous, la suite : 550.000 téléspectateurs (pda 2.4%)
Les fictions de l’après 20 heures
Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.88 millions de fans pour 16.1% de part de marché.
On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a pu compter sur 3.74 millions de personnes (pda 15.6%). Un score quasi stable par rapport à la veille.
« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.32 millions de mordus au rendez-vous pour 13.9% de part de marché.
Télé-réalité
Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça baisse pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 791.000 fidèles (3.4% de pda).
Ça baisse également pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 311.000 fidèles soit 1.6% des téléspectateurs.