Demain nous appartient en avance : Flore dans un état critique (résumé + vidéo de l’épisode 598 DNA du 19 novembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 598 du mardi 19 novembre 2019 – Flore a pris de gros risques la semaine dernière en entrant dans le mas en feu pour retrouver Bart dans votre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Et dans l’épisode inédit de ce soir, Flore est dans un état critique, plongée dans un coma artificiel…

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Flore dans un état critique (résumé + vidéo de l'épisode 598 DNA du 19 novembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 598

Les premières victimes de l’incendie du Mas se font connaître. Parmi elles, Flore, hospitalisée et plongée dans un coma artificiel pour tenter de la maintenir en vie. Bart se rend à son chevet et apprend qu’il a été mis à l’écart par son beau-père dans les choix de soins pour Flore…

Le cas de Chloé fait débat au sein de l’équipe médicale. Malgré un regain d’espoir, Virginie conserve des rancœurs. Et Manon profite de la tension entre son père et sa soeur pour jouer sur les deux tableaux…


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 598 du 19 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES