Plus belle la vie : ce soir, Vincent regrette son dérapage (résumé + vidéo de l’épisode 3932 PBLV du 19 novembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3932 du mardi 19 novembre 2019 – Vincent est dans une situation compliquée chez GTS dans dans votre épisode inédit quotidien « Plus belle la vie ». En effet, il a trompée Jeanne avec Cerise et regrette déjà ce dérapage qui ne présage rien de bon…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Vincent regrette son dérapage (résumé + vidéo de l'épisode 3932 PBLV du 19 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3932

Vincent se réveille aux côtés de Cerise et se rend compte de son erreur. A GTS, César, qui se doute de ce qui s’est passé, le chambre. Ninon a un blocage quand elle tombe sur un mot du professeur de mathématique de Mila dans son cahier de texte. Vincent, qui voit la réaction de sa fille en direct, se méprend et pense qu’elle se sent remplacée par Mila. Léo et Kevin rendent visite à une personne dénoncée sur le site de la tatoueuse, et tombent sur Derrieux, un exhibitionniste décomplexé…

Céline est intriguée de voir Baptiste travailler chez Artextile. Emma prétend qu’il s’agit d’une simple coïncidence. Baptiste interroge Yves sur les risques chimiques de son métier. De son côté, Emma propose un deux pièces en ville à Olivia, qui a du mal à renoncer à leur bergerie, même polluée…


ANNONCES

Yolande savoure une trêve dans l’état de Jocelyn, dont la mémoire semble bonne, jusqu’à ce qu’il disparaisse et que Mirta le retrouve, paumé, au milieu de la circulation…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3932 du 19 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.86/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES