Demain nous appartient en avance : Flore et Bart vont quitter Sète (résumé + vidéo de l’épisode 590 DNA du 7 novembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 590 du jeudi 7 novembre 2019 – C’est une nouvelle surprenante que Flore va annoncer ce soir dans votre série « Demain nous appartient ». En effet, elle a postulé pour un poste au Canada et elle est prise ! Flore en parle à Bart, qui est ravi et prêt à la suivre…

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Flore et Bart vont quitter Sète (résumé + vidéo de l'épisode 590 DNA du 7 novembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 590

Flore discute avec Bart car elle a une opportunité professionnelle à Montréal. Elle demande si Bart est partant pour la suivre de l’autre côté de l’océan et recommencer une nouvelle vie. Le jeune homme semble très enthousiaste à cette idée, il pense qu’une expérience à l’étrange sera un bon point pour son CV. Au fil de la discussion, Bart découvre que sa mère n’a toujours pas parlé à Arnaud de ce déménagement, elle pense qu’il est réticent à cette idée et qu’il ne la suivra pas… Flore va-t-elle quitter Sète ?

Pendant ce temps là, un témoignage inattendu bouleverse l’enquête alors qu’un adolescent est hospitalisé d’urgence. Et Chloé est ravie d’organiser une surprise pour Alex…


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 590 du 7 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.73/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES