EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Céline font tomber Claudia, Vincent perd tout, Baron arrêté (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 6 décembre Que va-t-il arriver aux héros du Mistral au début du mois de décembre dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Pour les fans de PBLV les plus impatient et comme chaque samedi, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, des têtes vont tomber au Mistral ! En effet, Ninon va réussir à trouver des preuves pour faire tomber Baron.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Céline font tomber Claudia, Vincent perd tout, Baron arrêté (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

En effet, Ninon va se souvenir qu’il avait pris des photos d’elle au moment de son agression. Et quand la police va perquisitionner son domicile, elle va retrouver les photos qu’il a pris de ses victimes !


ANNONCES

De son côté, Emma va réussir à faire tomber Artextile grâce à Céline, qui va dénoncer Claudia. Et alors que César avait viré Emma, elle va être réintégrée et félicitée par Yann Moss. Au passage, elle va négocier une indemnité pour Joachim et Olivia, qui vont partir démarrer une nouvelle vie avec Zéphyr en Nouvelle Zélande.

Quant à Vincent, Céline va réussir à obtenir les aveux de Cerise, qui a menti en l’accusant. Cerise, virée de chez GTS, va se venger en appelant Jeanne. Elle va lui dire que Vincent l’a trompée avec elle, mais aussi avec Céline… Vincent, qui a tout perdu, s’installe au Céleste.

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Patrick met son équipe sur la piste de la tatoueuse. Vincent et les Mistraliens se réjouissent de la visite surprise de Ninon. Estelle lui explique comment fonctionne le dispositif d’écoute des femmes agressées mis en place aux Belles Du Mistral. Elle essaie aussi de faire parler Ninon sur ce passé qui la remue. Vincent, qui est à l’hôtel à Nice en déplacement pour une remise de prix, se fait draguer par Cerise. Il la repousse plusieurs fois, mais Cerise se fait de plus en plus entreprenante…

Luna force un peu Andres à avoir un rendez-vous avec elle mais il se braque. Elle parle de ses déboires et de ses attentes à Sacha, qui devient son confident. Mouss s’en veut d’avoir rapproché Luna et Andrès et s’en confie à Thomas. Mais contre toute attente, Andrès vient voir Luna chez elle…

Les comptes des Belesta sont dans le rouge et Kevin multiplie les heures sup pour subvenir aux besoins de sa famille. A tel point que la fatigue lui fait faire un malaise…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.78/5 (308)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES