« Infidèle » saison 2 en tournage




ANNONCES

« Infidèle » saison 2 en tournage. Si vous avez aimé la saison 1 de « Infidèle » réjouissez-vous. TF1 annonce aujourd’hui dans un communiqué envoyé aux rédactions le début du tournage de la saison 2. Il a débuté ce mardi 19 novembre à Biarritz et dans la région Nouvelle Aquitaine.

Infidèle


ANNONCES

Une suite qui n’étonnera pas grande monde. La saison 1 a cartonné avec 5.7 millions de téléspectateurs en moyenne dont 32% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il était donc logique que TF1, BBC STUDIOS et STORIA TELEVISION ne donnent pas de suite à cette série inspiré du format de Drama Republic créé par Mike Barlett.

« Infidèle » saison 2 : présentation

Voici en quelques lignes la présentation de cette saison 2…


ANNONCES

Le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie, elle s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais comment se reconstruire quand son univers a volé en éclat ? Peut-on refaire confiance ? Retomber amoureuse, croire à nouveau au couple ?

Emma va devoir se poser ces questions quand elle va tomber sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet.

Mais Gabriel est-il fiable, est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ?

En tout cas Luigi, lui, ne sent pas ce nouveau venu. Un Luigi qui lui aussi a bien changé en quelques mois, qui a appris à mentir et à jouer double jeu avec tout le monde…
Quant à son père, Matteo, il est au bord du gouffre, sans argent et prisonnier d’un quotidien pas très gai avec Candice et leur bébé. Il s’escrime à essayer de sauver son couple mais Candice semble s’enfoncer dans une dépression post-partum et regretter de ne pas avoir vécu un peu plus sa jeunesse…

À propos

Au total de cette deuxième saison, 6 épisodes de 52 minutes chacun. Ils seront réalisés par Didier Le Pêcheur (épisode 1 et 2) et Didier Bivel (épisodes 3 à 6)

Scénario de Pierre Linhart

Une coproduction Storia Télévision et BBC Studios avec la participation de TF1

Casting

Claire Keim (Emma Sandrelli), Jonathan Zaccaï (Mattéo Sandrelli), Grégoire Paturel (Luigi),
Chloé Jouannet (Candice), Tom Leeb (Gabriel), Vanessa David (Gwen), Olivier Claverie (Yves), Philippe Torreton (Rodolphe), Natalia Dontcheva (Ingrid).

Aucune date de diffusion n’est pour l’instant annoncée.

4.48/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES