« Mask Singer » vidéo du 22 novembre : quand l’Aigle se ramasse, ça fait le BUZZ (vidéo)


« Mask Singer » vidéo du 22 novembre 2019. Demain soir 3ème prime de l’aventure « Mask Singer ». Et alors que de nombreux internautes continuent de se poser la question « Quelles stars se cachent derrière les masques ? » une séquence fait déjà le buzz avant même sa diffusion. Et la chaîne a décidé de s’en servir dans ses nouveaux teasers.

« Mask Singer » du 22 novembre


ANNONCES

Alors qu’il se livre à une nouvelle prestation dans l’espoir, on l’imagine en tout cas, de ne pas être démasqué, l’Aigle va lourdement chuter.

Gêné par son imposant costume, notre aigle n’aura ainsi plus rien de royal. Un pas de trop va le faire plonger en dehors de la scène…


ANNONCES

Stupeur et inquiétude tant chez nos enquêteurs que parmi les spectateurs présents lors de l’enregistrement de l’émission.

L’Aigle pourra-t-il se relever et reprendre sa chanson ? Pour le savoir il faudra bien sûr se brancher sur TF1 dès 21h05 ou suivre la soirée en streaming (puis en replay) sur MYTF1.

« Mask Singer » vidéo du 22 novembre

Découvrez maintenant cette séquence qui devrait bien faire réagir sur les réseaux sociaux. Et ça commence déjà d’ailleurs, certains s’amusant à imaginer qu’il puisse s’agir de Shy’m dont la chute mémorable lors d’un concert est encore dans toutes les mémoires.

Que sait-on de l’Aigle ?

L’aigle dit avoir déjà porté de nombreux costumes durant sa carrière; avoir fait partie d’une équipe que l’on connaît bien; aimer l’écriture sous toutes ses formes ou bien encore exercer plusieurs activités.

4.57/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES