« Les 12 coups de midi » en vidéo : le retour de Paul, les larmes de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse bientôt trouvée….


« Les 12 coups de midi » en vidéo. Que d’émotions aujourd’hui dans le jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Non ce n’est parce que Zineb a encore gagné ou que l’étoile mystérieuse a été trouvée. On est même à des années lumière de la bonne réponse même si cette étoile vit ses derniers jours… Elle devrait en effet être trouvée d’ici au week-end prochain.


ANNONCES

Et pourtant quelques larmes ont coulé, celles de Jean-Luc Reichmann. Alors que l’animateur célébrait hier son anniversaire, Paul est venu lui faire un petit coucou et lui amener un beau bouquet de fleurs.

« Les 12 coups de midi » en vidéo : Paul vient faire une surprise à Jean-Luc Reichmann

Une surprise à laquelle l’animateur du jeu le plus populaire de la télévision ne s’attendait apparement pas. Un beau moment d’émotion que nous vous proposons de revivre en vidéo…


ANNONCES

Et sinon…

Et sinon Zineb est restée maîtresse de midi avec une victoire à 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 43.050 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. La championne actuelle a proposé sans succès le nom d’Archie, le fils du Prince Harry et de Meghan Markle.

Pour les indices et les explications qui vont avec, 👉 suivez ce lien…

« Les douze coups de midi » résonneront de nouveau demain dès 12 heures sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

4.68/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES