« Les 12 coups de midi » : Éric va trouver l’étoile mystérieuse, mais pas tout de suite…



5
(2)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : Éric est le nouveau champion des « Douze coups de midi » de TF1. Ça c’est la première info qu’il vous faut retenir. Si vous suivez un tantinet l’émission, vous avez donc compris que Julien a été éliminé après seulement 2 participations, 1 victoire et 10.000 euros de gains.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Éric va trouver l'étoile mystérieuse


Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Éric va trouver l’étoile mystérieuse ?

Et c’est Éric qui est devenu le nouveau maître de midi. Et pour sa première participation, notez qu’il a signé un coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 sont tombés dans sa cagnotte.

Et à en croire les infos du Chasseur d’Étoile, c’est lui qui va trouver l’étoile au début du mois de décembre. Une info que nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer dans l’état actuel des choses. A prendre donc avec des pincettes.


Annonces

Nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Et alors que cette étoile mystérieuse s’avère particulièrement avare en indices, voilà qu’un nouvel indice se dessine (en bas, au centre de l’image). Pour l’instant on ne voit pas très bien de quoi il peut s’agir. On vous tient comme toujours au courant.

Sinon on voit toujours la bibliothèque de New-York et une statuette représentant la déesse de la justice.

La seule chose que l’on puisse vous dire c’est que le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile est bien celui qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux. Ceux qui veulent savoir savent quoi faire. Pour les autres, on vous donnera un indice d’ici à la fin du week-end.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de l’écrivain Michel Houellebecq, nom proposé hier par Éric.

Audience : les chiffres toujours fous !

Après toutes ces années, et malgré l’absence d’un grand maître de midi, les audiences sont toujours aussi hallucinantes.

3.1 millions de fidèles en moyenne hier dont 22% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats (les fameuses ménagères, ndrl).

On se retrouve aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit des « 12 coups de midi » et sur Stars-Actu ce week-end pour un indice capital. Grâce à lui, vous allez peut-être pouvoir répondre à cette question qui vous brûle les lèvres :

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces