« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : un nouvel indice se dévoile, nouveau coup de maître pour Anne


« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse vous ont donné rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et vous attendent désormais en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 durant 7 jours. Bon ça c’est dit.

« Les 12 coups de midi »  et l'étoile mystérieuse


ANNONCES

Sinon, et comme déjà annoncé, Anne a encore gagné. N’en déplaise à ceux qui ne l’aiment pas. Pour sa 9ème participation, nouveau coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 de plus pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 51.101 euros de gains et de cadeaux dont 24.000 euros de cash.

« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : un nouvel indice

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice commence à se dévoiler en bas et à gauche de l’image. Et si de notre côté nous reconnaissons n’avoir eu aucune idée, un internaute particulièrement perspicace a trouvé de quoi il s’agissait et l’a partagé sur la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? ». Et ce nouvel indice serait une statuette de Themis, la déesse de la Justice. Suffisant pour nous mettre sur la bonne voie ? Pas sûr…


ANNONCES

L’autre indice, mais que nous avons découvert dès le premier jour, c’est cette fameuse bibliothèque qui serait celle de New-York. Les lampes font-elles partie du décor ou faut-il les prendre comme des indices à part entière ? Seul l’avenir nous le dira.

Mais pour l’instant Anne patauge. Aujourd’hui elle a proposé le nom du chanteur Joe Cocker. Sans succès.

Rappelons qu’il ne s’agit pas non plus de Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso ou Lady Diana.

« Les 12 coups de midi » : l’audience toujours au top

Que les fans des « Douze coups de midi » se rassurent, le jeu est toujours un gros succès d’audience. L’émission d’hier, mercredi 13 novembre 2019, a encore affolé les compteurs avec pas moins de 3.5 millions de fidèles écrasant ainsi les chaînes d’en face…

Anne, Zette et Jean-Luc Reichmann vous donnent rendez-vous demain dès 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit des « 12 coups de midi ». Soyez fidèles au poste !

4.51/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES