« On n’est pas couché » du 16 novembre 2019 : Invités et chroniqueurs de l’émission ONPC (+ vidéo replay)


« On n’est pas couché » du 16 novembre 2019 : liste des invités et chroniqueurs de ONPC. Ce samedi soir Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ». Il sera diffusé dès 23h30 juste après après la nouvelle émission de Sophie Davant « La lettre ».


ANNONCES

Entouré de deux nouveaux chroniqueurs – Valérie Trierweiler et Philippe Geluck – l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 16 novembre 2019 : les invités de la semaine

✔️ Olivier Rousteing & Anissa Bonnefont, viendront présenter leur documentaire « Wonder Boy » racontant l’histoire d’Olivier Rousteing né sous X à la recherche de ses parents biologiques. Ecrit et réalisé par Anissa Bonnefont, au cinéma le 27 Novembre.


ANNONCES

✔️ Philippe Katerine, viendra présenter son dernier album « Confessions » chez cinq7/Wagram music. Le chanteur est actuellement en tournée dans toute la France. Il sera présent les 16 et 17 décembre à la Cigale (complets) et le 28 Avril 2020 au Zénith de Paris.

✔️ Alison Wheeler, viendra présenter son livre « Ma vie est mieux que la vôtre » aux éditions HarperCollins.

✔️ Camille Beaurain, viendra présenter son livre « Tu m’as laissée en vie » avec Antoine Jeandey aux éditions du Cherche Midi. Veuve suite au suicide de son mari, elle reviendra sur le drame touchant de plus en plus d’agriculteurs.

✔️ Joann Sfar, viendra présenter sa BD « Le Chat du Rabbin » Tome 9 – La Reine de Shabbat aux éditions Dargaud.

✔️ Les musiciens Gabriel Gosse et Anne Shirley, viendront donner un live guitare-voix exclusif de leur chanson « Bonhomme ».

Vidéo replay

En attendant de découvrir ce nouveau numéro inédit, découvrez maintenant une vidéo replay d’une des séquences de la dernière émission. L’occasion de retrouver François Ruffin qui avait invité une auxiliaire de vie sociale (Annie Queneuille) pour débattre des conditions de travail de la profession.

Quelle audience face à « De Quoi J’me Mêle » ?

Alors que le talk de Laurent Ruquier renoue avec des audiences « satisfaisantes » (voir ICI), cette semaine il sera confronté à une toute nouvelle concurrence, celle de ses deux anciens chroniqueurs : Eric Naulleau et Yann Moix.

En effet, et dès ce samedi 16 novembre 2019, l’émission de C8 « De Quoi J’me Mêle » investit la case du samedi soir et sera diffusée à partir de 22h45. Cela va t-il changer la donne ? Réponse dimanche matin.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES