« Les 12 coups de midi » indices : pourquoi un trèfle et un lapin pour l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Annonces

« Les 12 coups de midi » indices. Votre jeu quotidien préféré continue de cartonner chaque midi sur TF1. Et actuellement c’est un certain Éric qui en est le champion incontesté. 5 participations seulement et déjà 34.165 euros de gains. Et c’est loin d’être fini. Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours déjà, c’est bien lui va trouver l’étoile mystérieuse au début du mois de décembre…


Annonces


Annonces


Annonces

Mais revenons-en d’abord à ce qui s’est passé hier dans l’émission. Et bien le candidat a confirmé qu’il n’était pas là par hasard avec un nouveau coup de maître à 30.000 euros dont la moitié pour sa cagnotte. C’est déjà son second coup de maître !

Du côté de l’étoile mystérieuse rien de nouveau mais vous êtes déjà nombreux à vous demander pourquoi il y a un lapin et un trèfle dans les indices.


Annonces

Puisque nous connaissons depuis un certain temps le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse, voilà notre réflexion. Rien ne dit que cela correspondra aux explications de Zette une fois l’étoile trouvée car, on va pas se mentir, elles sont parfois franchement tirées par les cheveux.

« Les 12 coups de midi » indices : pourquoi un trèfle et un lapin pour l’étoile mystérieuse ?

🍀 Pourquoi un trèfle ? Et bien on imagine que cela a un rapport avec ses origines irlandaises, le trèfle étant l’un des symboles de ce beau pays.

🐇 Pourquoi un lapin blanc ? C’est déjà plus difficile à comprendre. Mais la personnalité que nous recherchons ayant déjà fait la UNE d’un célèbre magazine qui a un lapin pour logo, on s’est dit que cela avait probablement un rapport.

Les autres indices

Et sinon il y a toujours en fond la bibliothèque de New-York et une statuette représentant la déesse de la justice.

🎁Notre cadeau🎁

Pour ceux qui n’étaient pas là ce week-end, on vous rappelle notre cadeau, un indice capital ! La personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse est une actrice dont on peut dire qu’elle a fait monter la température.

Les noms déjà proposés

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile :

Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso, Lady Diana, Joe Cocker, Sophie Marceau, Audrey Hepburn, Guillaume Caunet, Marion Cottilard, Caroline Vigneaux, Ingrid Chauvin, Michel Houellebecq, François Mitterrand, Ed Sheeran, Véronique Genest.

Toujours un succès d’audience

Les jours se suivent et se ressemblent pour « Les Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Hier midi vous étiez encore 3.5 millions de personnes à suivre la nouvelle victoire d’Éric soit 38.4% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic d’audience à 5.1 millions en toute fin d’émission.

Nouveau rendez-vous pour « Les 12 coups de midi », aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et à tout moment en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces