Plus belle la vie : ce soir, Baron interrogé par la police (résumé + vidéo de l’épisode 3937 PBLV du 26 novembre 2019)



Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3937 du mardi 26 novembre 2019 – Ce soir Baron, le prof de maths de Scotto, va enfin être interrogé par la police dans votre série « Plus belle la vie ». En effet, après que Ninon ait trouvé le courage de déposer plainte, Baron est convoqué au commissariat pour un interrogatoire avec Jean-Paul et Ariane…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Baron interrogé par la police (résumé + vidéo de l'épisode 3937 PBLV du 26 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3937

Emma ne veut pas porter plainte contre Olivia. Joachim, écœuré, démissionne et accuse Emma d’être une vendue. Emma essaie de rallier Céline à sa cause et sème à nouveau le doute dans son esprit. Joachim, avant de partir, a laissé un virus sur les ordinateurs de GTS et de leurs clients accusant par la même occasion, Artextile. Furieuse, Claudia accuse sans retenue Céline et GTS d’embaucher des terroristes écolos…

Ninon remercie son père de la soutenir pendant que Baron nie devant Boher et Ariane ses accusations de viol. Angèle supplie Ninon de ne pas la mêler à cette histoire. César accuse Cerise de pourrir l’image de GTS en incriminant Vincent sur le site de la tatoueuse. Ninon prévient Mila que Baron est un dangereux prédateur…


ANNONCES

Patrick s’émeut de l’insouciance retrouvée de Yolande et Jocelyn. Mais la maladie les rattrape au restaurant avec Alain, où Jocelyn refait une crise…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3937 du 26 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.76/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES