« Les 12 coups de midi » replay : on s’ennuie ferme, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse


« Les 12 coups de midi » replay. On va pas se mentir, on s’ennuie un peu depuis 2/3 jours dans « Les Douze coups de midi » de TF1. Pas de grand champion en vue, de toutes petites victoires et une étoile mystérieuse qui ne délivre aucun nouvel indice… Bref c’est tout sauf passionnant…


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : émission du 19 novembre 2019

Et commençons par la maigre victoire du jour de Julie, toujours maître de midi après 3 participations. Oui mais des victoires comme ça… A peine 100 euros de gains dont seulement 50 pour sa cagnotte qui peine forcément à décoller. A ce jour elle s’élève à 11.050 euros.

Passons maintenant à l’étoile mystérieuse. Et là aussi c’est un peu le néant absolu. Toujours aucun nouvel indice si ce n’est cette fameuse bibliothèque de New-York et cette statuette de Themis, la déesse de la Justice.


ANNONCES

Deux indices qui laissent plus que perplexes les candidats et les internautes qui cette fois n’ont pas encore trouvé la bonne réponse. Il faut dire que les enregistrements ayant été en mode pause forcée pour cause de tournage de Léo Mattei, il n’y a pas pu encore avoir de fuite. Sachant qu’ils viennent à peine de reprendre, attendez-vous à découvrir la bonne réponse sur les réseaux sociaux dans peu de temps…

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Caroline Vigneaux, nom proposé aujourd’hui par Julie.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile…

Ont été cités : Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso, Lady Diana, Joe Cocker, Sophie Marceau, Audrey Hepburn, Guillaume Caunet, Marion Cottilard et donc Caroline Vigneaux.

« Les 12 coups de midi » : replay

Si vous préférez les images, suivez ce lien pour accéder au replay de l’émission d’aujourd’hui et ce durant 7 jours (uniquement depuis la France).

Vidéo

En attendant, sur le plateau des « 12 coups de midi » on se prépare activement pour les fêtes de Noël. Le décor va bientôt se parer de ses plus beaux habits comme nous l’a dévoilé Jean-Luc Reichmann dans une courte vidéo publiée aujourd’hui sur son compte Twitter. Découvrez-là maintenant…

« Les 12 coups de midi » reviennent demain, mercredi 20 novembre, à partir de 12 heures sur TF1 !

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES