« Les Princes et les Princesses de l’amour » saison 2 : dès le 2 décembre


« Les Princes et les Princesses de l’amour » saison 2, à c’est partir du lundi 2 décembre 2019 sur W9. Une saison 2 baptisée « La Guerre des Trônes » chaque soir à 18h50 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur 6PLAY.

© Wlad SIMITCH / W9

ANNONCES

Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand amour ne va pas se passer comme prévu : être un Prince ou une Princesse de l’amour, ça se mérite ! Cette année, plus que jamais, les places sont chères… Malgré des relations amoureuses chaotiques ou un passé douloureux, nos princes et princesses de l’amour vont devoir montrer qu’ils sont là pour trouver l’amour, le vrai !

Des nouveautés vont venir bousculer leur quotidien et permettront de tester leurs sentiments et leur sincérité… L’agence sur mesure, composée de Magali Berdah, la directrice de l’agence, Aïssa et Ermanno accompagne les Princes et les Princesses tout au long de l’aventure et sélectionne des prétendantes et prétendants qui correspondent le mieux à leurs attentes. Tous sont prêts à aller de l’avant pour vivre cette expérience à fond et trouver l’âme sœur…

Cette année, trois nouvelles Princesses se lancent dans la quête du grand amour : Milla, Laura et Lysa-Rose. À leurs côtés, trois Princes : Julien, Illan et Nicolas.


ANNONCES

« Les Princes et les Princesses de l’amour » saison 2 : des nouveautés

Dès leur arrivée, les princes et les princesses vont découvrir une surprise de taille : ils ne seront pas 6 mais 7 ! Tout au long de la saison, un septième Prince ou une septième Princesse intègrera l’aventure pour trouver l’amour ! Chaque nouvelle arrivée va permettre de redistribuer les cartes. Celui ou celle qui est le moins sincère dans sa recherche de l’amour, le moins ouvert aux conseils et aux coaching de l’agence ou le moins attentionné envers ses prétendants ou prétendantes devra quitter l’aventure !

Après avoir observé les évènements de la semaine et consulté Aïssa et Ermanno, Magali Berdah, la Directrice de l’agence, viendra annoncer le Prince ou la Princesse éliminé(e) lors de la Cérémonie des Trônes.

Les 7 Princes et Princesses seront face à 6 trônes, symbolisant les 6 places disponibles dans l’aventure. Celui ou celle désigné(e) par Magali devra faire ses valises et dire au revoir à ses prétendant(e)s qui seront eux aussi éliminés…

Vidéo

Déjà de premières images…. Découvrez-les maintenant.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES