« Prise au piège » avec Élodie Fontan et Jean-Hugues Anglade : dès le 4 décembre sur M6


Nouvelle série inédite à venir sur M6 : « Prise au piège ». Portée par Élodie Fontan (vu dans Clem), Jean-Hugues Anglade, Manon Azem, Vincent Rottiers ou bien encore Samir Boitard, elle sera diffusée à partir du mercredi 4 décembre 2019 à 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming sur 6Play. La réalisation a été confiée à Karim Ouaret.

Librement adaptée de la série originale espagnole à succès “Vis a vis” d’Álex Pina (“La casa de Papel”), “Prise au piège” est un thriller carcéral de 6×52 minutes.

« Prise au piège »
© Jean Michel CLAJOT/M6

ANNONCES

« Prise au piège » : on plante le décor…

Anna Rivière est arrêtée pour un meurtre… qu´elle n´a pas commis. Sauf que tout l´accuse. Envoyée en détention provisoire, Anna risque une lourde peine. Piégée dans un monde aux antipodes du sien, au milieu de la violence et des trafics, Anna est une proie facile qui va devoir apprendre à transgresser les règles pour survivre. Franchir la ligne jaune au risque d´y perdre son âme… son seul espoir repose sur son père et son frère qui s´ignorent depuis 10 ans. Ils sont les seuls à pouvoir prouver son innocence.

Le saviez-vous ?

L’ancienne prison de Breda aux Pays-Bas, reconvertie en “escape game”, a accueilli le tournage de “Prise au piège”. L’architecture magistrale, sa lumière et les volumes offerts par son dôme impressionnant apportent une vraie plus-value à la réalisation.


ANNONCES

Karim Ouaret, le réalisateur, a également travaillé sur le clip de Faf la rage et son tube “J’ai pas le temps” générique français de la série culte “Prison Break” diffusée sur M6. Il a beaucoup travaillé dans le milieu de la musique notamment avec M. Pokora et Pittbull avant de réaliser des fictions telles que “Profilage”, “Meurtres à Grasse” ou encore “Chérif”

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES