« Mariés dans l’année » : à partir du 16 décembre 2019 sur TF1 (vidéo)



ANNONCES

« Mariés dans l’année » est le titre de nouveau programme que TF1 diffusera chaque fin d’après-midi à compter du 16 décembre prochain. Le principe est simple : des couples et leur famille, engagés dans la préparation d’un mariage imminent, viennent rencontrer les experts pour sublimer leur jour J…

« Mariés dans l'année »


ANNONCES

« Mariés dans l’année » : KEZAKO ?

Avant de vous en dire un peu, sachez ce programme nous sera présenté par Anaïs Grangerac. Elle sera accompagnée des experts Julie Drouin (wedding planner), Philippe Perisse (styliste créateur) et Djordje Varda (designer floral).

Mariés dans l’année est un programme testimonial où des couples et leur famille, engagés dans la préparation d’un mariage imminent, viennent rencontrer des experts qui vont les aider à sublimer leur jour J. A chaque épisode, 2 couples et leur famille ou proches viennent à tour de rôle solliciter l’aide de nos experts. Chacun d’eux rencontre un problème majeur dans la préparation du jour J. A travers leurs histoires, nous assistons à des moments riches en émotions (déclarations, retrouvailles, surprises…) Nous retrouverons les mariés le jour J pour assister aux noces et vivre l’émotion de la cérémonie au plus près des époux et de leur famille. Face aux problématiques humaines, matérielles, artistiques… nos experts, tels de véritables anges gardiens, vont proposer des solutions sur mesure aux futurs mariés et à leur entourage.


ANNONCES

Anaïs Grangerac nous présente le programme

Interrogée par TF1, l’animatrice nous en dit un peu plus et évoque le concept même du programme…

« Avec trois experts, nous proposons de l’aide à des couples qui doivent se marier en urgence. En effet, certains prennent du retard dans leurs préparatifs et se retrouvent dans l’impasse suite à différents problèmes : stylisme, décoration, appropriation d’un lieu… Mais nous avons aussi plus largement eu affaire à des personnes qui ne souhaitent pas passer par l’église et ne savent pas comment articuler leur cérémonie laïque de manière personnalisée. De plus en plus de couples veulent s’approprier cette cérémonie où tout est possible. Cette liberté offre beaucoup d’avantages mais aussi quelques inconvénients dans la mesure où le champ des possibles est très large. On peut s’y perdre facilement… Nous sommes présents pour écouter, rassurer et accompagner les couples en difficulté. Notre objectif est aussi plus largement de donner des conseils utiles pour les téléspectateurs ».

Et son rôle dans tout ça ? Faire lien entre les attentes des familles et ce que les experts peuvent leur proposer.

Vidéo

Vous préférez les images ? Voici une petite vidéo histoire de vous aider à mieux comprendre…

« Mariés dans l’année » débarque chaque après-midi à 17h05 sur TF1 et sur MYTF1, et ce dès le lundi 16 décembre 2019.

4.72/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES