« Nina » du 27 novembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)



ANNONCES

« Nina » du 27 novembre 2019. Suite de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°7 et 8.

« Nina » du 13 novembre 2019
©Nathalie GUYON – FTV

ANNONCES

« Nina » du 27 novembre : vos deux épisodes de ce soir

Surhommes : Charles Roussel, grimpeur de l’extrême, fait une chute alors qu’il escalade la façade de l’hôpital. Ses cordes lui permettent d’éviter de s’écraser, mais il fait un malaise après avoir regagné le sol. Nina et Proust cherchent à comprendre ce qui lui arrive. L’homme est convaincu qu’il n’a rien, mais son meilleur ami informe Nina que ses chutes sont de plus en plus fréquentes. Par ailleurs, un couple est admis à l’hôpital. La femme est enceinte et son mari semble faire une «couvade» : son ventre et sa poitrine sont enflés et il souffre de maux de tête et de nausées. Le meilleur ami du patient vient lui rendre visite et montre une sollicitude exagérée…

L’éternel retour : Paul, Nina et Proust cherchent à résoudre l’énigme de la maladie de Hugo. Ils émettent une hypothèse qui pourrait permettre de le sortir du coma. Des examens complémentaires sont prévus pour confirmer le diagnostic. Par ailleurs, les urgences accueillent un patient âgé, qui semble désorienté. Il croit être en 1970 et avoir 23 ans. Par ailleurs, Nina examine une femme qui a repris des études sur le tard et montre des signes d’épuisement…

Teaser vidéo

Et voici la bande-annonce de vos deux épisodes de ce soir


ANNONCES

Audience : le succès continue

Le succès continue pour Nina. La semaine dernière 3.1 millions de fidèles ont regardé les deux épisodes soit 14% du public présent devant son poste de télévision.

Qu’en sera t-il ce soir alors que TF1 va dégainer sa nouvelle série médicale « New Amsterdam ».

4.56/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES