« Mask Singer » épisode 2 : une personnalité démasquée ce soir, nouveaux indices et nouveaux masques (vidéo)


« Mask Singer » épisode 2 : c’est ce soir dès 21h05 sur TF1 et sur MYTF1 pour le replay, les vidéos streaming et autres bonus. Au programme de la soirée de nouvelles battles et de nouvelles personnalités.


ANNONCES

De nouveaux masques vont en effet faire leur apparition ! Après la licorne, la panthère, le panda, l’aigle, l’hippocampe et le monstre jaune, vous allez découvrir : le paon, l’abeille, le lion, le cupcake, le dino et l’écureuil.

Pour Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, la mission restera la même : tenter de découvrir qui se cache derrière ce nouveau masque mais aussi tous les autres.


ANNONCES

« Mask Singer » épisode 2 : qui se cache derrière le paon ?

Et pour les téléspectateurs, TF1 a déjà décidé de dévoiler de premiers indices. La personnalité prend soin de son apparence, elle a fière allure, aime parader et est allée poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Non seulement elle a cotoyé de grandes stars d’Hollywood mais elle dit avoir sauvé la vie de Kate Hudson, rien que ça. Enfin notez que son film a été nominé aux Oscars. Alors ça vous parle ? Une première idée ?

▶ Si cette vidéo ne fonctionne pas, vous y avez également accès directement sur MYTF1 en cliquant ici

Ce soir dans « Mask Singer », une nouvelle personnalité sera démasquée

Comme le veut la règle de l’émission, une nouvelle personnalité sera démasquée ce soir, celle qui aura reçu le moins de vote du public et du jury.

La semaine dernière c’est la panthère qui a été obligée de révéler son identité. Et il s’agissait de Marie-José Pérec. Mais qui sera démasqué ce soir ?

Mais au fait avez-vous deviné quelles sont les autres personnalités qui se cachent derrière la licorne, le panda, l’aigle, l’hippocampe et le monstre jaune ?

« Mask Singer » : un énorme carton d’audience

Effet de curiosité oblige, « Mask Singer » a été un énorme carton d’audience la semaine dernière pour TF1 avec 6.6 millions de téléspectateurs pour 33% de part de marché sur l’ensemble du public. Carton aussi sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter le #MaskSinger étant resté en TT tout au long de la soirée.

Oui mais qu’en sera t-il ce soir à l’occasion du second numéro ? Plus ou moins bien ? Ceux qui se sont pris au jeu la semaine dernière seront-ils encore de la partie ce soir ? Réponse samedi matin.

4.67/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES