Ce soir sur France 2 « J’ai épousé un inconnu » avec Philippe Bas (vidéo)


« J’ai épousé un inconnu » est de nouveau au programme TV de ce vendredi soir du 15 novembre 2019. Déjà diffusé à plusieurs reprises, ce téléfilm est porté par Philippe Bas, Déborah François, Samira Lachhab et Serge Riaboukine. À suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur France.TV.

"J'ai épousé un inconnu"
©François Lefebvre/FTV

ANNONCES

« J’ai épousé un inconnu » : l’histoire

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une maison en forêt. Cependant, l’escapade vire au drame : attaquée par un homme masqué, Emma échappe de peu à la mort. Pour la police, aucun doute, David est le suspect numéro un : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d’une voisine et la fortune dont il hériterait.

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo publié en 2015 lors de la toute première diffusion.


ANNONCES

Quelle audience ?

Ce téléfilm a déjà été diffusé à deux reprises sur France 2. En 2015 il avait permis à la chaîne de signer sa meilleure audience pour une fiction du vendredi soir avec 4.7 millions de téléspectateurs et 19.4% de part de marché.

Fin juin 2018, il s’était contenté de 2.8 millions de fidèles pour 15.8% de part de marché. Un score en nette baisse certes mais qui avait tout de même permis à France 2 d’arriver en tête…

Qu’en sera t-il ce soir ?

4.65/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES