« Mask Singer »: nouveaux indices pour savoir quelles stars se cachent derrière les masques



ANNONCES

« Mask Singer » : nouveaux indices. C’est donc ce soir que vous découvrirez le 3ème épisode de l’aventure « Mask Singer » ! Un prime exceptionnel au cours duquel les 10 personnalités encore en lice, sur les 12 en compétition, vont se livrer à une nouvelle prestation et dévoiler de nouveaux indices. Pour les 4 enquêteurs, le public de l’émission et les téléspectateurs l’objectif reste encore et toujours le même : trouver les noms de ceux qui se cachent derrière les masques.

« Mask Singer » : nouveaux indices


ANNONCES

Pour ceux qui ont loupé le début de l’aventure, rappelons quelles sont les deux personnalités déjà démasquées : Sheila (l’écureuil) et Marie-José Perec (la panthère)

« Mask Singer »: nouveaux indices sur l’abeille

Et pendant que certains continuent de spoiler l’émission – dommage pour ceux qui aiment chercher tout en s’amusant – de nouveaux indices sont dévoilés dans les émissions mais aussi sur la page officielle de l’émission via MYTF1.


ANNONCES

C’est notamment le cas de l’abeille. La semaine dernière on a appris qu’il s’agissait d’une personne insaisissable qui ne passe pas inaperçue; qui aime beaucoup la mode (bijoux, vêtements, chaussures…) et qui a pour habitude de raconter sa vie sur internet.

Dans une vidéo publiée sur le site, on apprend que l’abeille aime écrire, que les réseaux sociaux font partie de son quotidien et que de nombreux guests ont participé à ses publications.

Pour la plupart des internautes, il semble évident que Joyce Jonathan se cache derrière ce masque.

Les autres personnalités masquées

Pour le reste pas ou peu de changement par rapport à ce que l’on savait déjà.

Et on commence par la fameuse Licorne. Que sait-on pour le moment ? Que la personnalité recherchée a fait partie d’un groupe, qu’elle s’est qualifiée de « douce » et de « féerique » et que sa voix a scotché le jury même si elle a juré que ce n’était pas son métier. Et de préciser qu’elle aurait d’ailleurs pu devenir cantatrice d’opéra mais que le destin en a décidé autrement….

À propos du monstre jaune. La personnalité se cachant derrière ce costume a indiqué venir d’un univers magique et avoir toujours l’âme d’un enfant. Puis de préciser avoir fréquenté des gens hauts-placés et avoir pu se rendre à Bercy et à l’Élysée.

L’Aigle agite également pas mal les réseaux sociaux. De lui on sait qu’il a porté de nombreux costumes durant sa carrière, c’est même devenu un rituel pour lui, qu’il a écrit de nombreuses chansons et qu’il a fait partie d’une équipe. Et même s’il a plusieurs cordes à son arc, l’écriture resterait sa passion première. On sait aussi qu’il va faire une chute mémorable dans l’émission de ce soir (VOIR ICI).

Notre joli panda dit avoir été bercé par le rap durant toute son enfance. Cette personnalité a fait savoir qu’elle connaissait très bien la danse et qu’elle était entrée très jeune dans la cour des grands.

À propos maintenant de l’Hippocampe… Il s’agit d’une personnalité rebelle qui ne se laisse pas faire, d’une performeuse dont on connaîtrait très bien le rire. À peine plus âgée qu’Alessandra Sublet (elle a 43 ans pour info, ndrl), elle aurait déjà chanté avec Anggun. Dans son portrait elle a repris la célèbre phrase de Jean-Marc Généreux « Et ça, j’achète ». On a aussi vu un drapeau suédois. Une personnalité vue à la télévision comme au cinéma et qui aurait connu une petite traversée du désert après avoir été mise au placard.


ANNONCES

Du Lion on sait que personne ne lui a déroulé le tapis rouge, qu’il s’est beaucoup battu pour en arriver là et qu’il a sillonné les routes d’Asie et d’Amérique. On a également appris qu’il avait plusieurs cordes à son arc, ne retournait jamais sa veste et aimer se lancer de nouveaux défis. Enfin retenez que son premier album a été un flop.

Le dino a indiqué avoir un côté déjanté, une voix de crooner et un déhanché stylé. Il dit avoir rencontré des monuments de la musique y compris des stars internationales; être une voix connue de tous et avoir présenté plusieurs émissions à la télévision.

Quant au cupcake on sait que cette personnalité aime la douceur: adore la compétition; est habituée des plateaux télé; est énergique; adore son travail; aime les voyages et aime faire de la plongée. Un jour, elle a changé et a voulu aider les autres. Elle dit avoir eu quelques petits succès en Pologne…


ANNONCES

Le paon prend soin de son apparence, a fière allure, aime parader et est allé poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Non seulement il a cotoyé de grandes stars d’Hollywood mais il dit avoir sauvé la vie de Kate Hudson.

Vous êtes prêts à reprendre l’enquête ? Prêts à faire travailler mon méninge sans tricher ? Oui ? Alors rendez-vous sans faute ce soir sur TF1, MYTF1 et bien sûr sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES