Plus belle la vie : ce soir, Baron agresse Angèle (résumé + vidéo de l’épisode 3933 PBLV du 20 novembre 2019)



ANNONCES

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3933 du mercredi 20 novembre 2019 – Les choses vont mal tourner au lycée ce soir dans votre épisode inédit de « Plus belle la vie ». En effet, Baron le prof de maths va agresser une élève alors qu’ils sont seuls dans une salle de cours !

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Baron agresse Angèle (résumé + vidéo de l'épisode 3933 PBLV du 20 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3933

Céline accepte de couvrir l’infiltration de Baptiste le temps qu’il apporte la preuve que Claudia n’est pas coupable. Olivia et Joachim ont du mal à accepter de vivre en ville. Baptiste découvre que Yves a un badge pour accéder aux zones sensibles et le lui dérobe et compte aller faire un prélèvement. En sortant il croise Céline venue visiter l’usine avec Claudia. Ils font mine de ne pas se reconnaitre. Mais Claudia voit le malaise de Céline et la pousse à avouer ce qu’elle lui cache…

Ninon ne veut pas dire à Estelle qui a abusé d’elle, même si elle va mal. Mais quand Mila lui explique que Baron a cours avec son amie Angèle, Ninon court au lycée, interrompt la séance, et arrache la jeune fille des griffes de cet homme. De leur côté, Boher et Ariane réinterrogent l’infirmière agressée par Lorin…


ANNONCES

Luna, qui a réussi sa séance, décroche enfin un verre avec Andres. Il lui explique, timide, que les chevaux l’ont sauvé à la mort de sa femme et de son fils…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3933 du 20 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES