Plus belle la vie : ce soir, Claudia est blanchie (résumé + vidéo de l’épisode 3936 PBLV du 25 novembre 2019)


Publicité

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3936 du lundi 25 novembre 2019 – Une nouvelle semaine débute et on peut dire qu’elle commence mal pour Emma dans votre série marseillaise « Plus belle la vie ». En effet, les résultats de l’audit de GTS auprès d’Artextile blanchissent Claudia ! Emma est sous le choc et est contrainte d’annoncer publiquement que sa société est clean…


Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Claudia est blanchie (résumé + vidéo de l'épisode 3936 PBLV du 25 novembre 2019)
Capture FTV


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3936

Olivia est sceptique sur la neutralité de GTS pour l’audit chez Artextile. De l’autre côté, Claudia est très nerveuse et a peur que GTS soit contre elle. Vincent et César reprochent à Emma d’avoir pris des initiatives. Contre toutes attentes, les résultats donnent raison à Artextile et blanchissent la société. Emma est incrédule et révoltée. Clément est navré mais confirme ces résultats. Emma doit annoncer officiellement à la presse qu’Artextile est non polluant…

Alain décide de rester un peu à Marseille pour soutenir Jocelyn et Yolande. Ils font la tournée des bars, s’amusent et reforment le joyeux trio d’antan. Ils finissent par s’échouer dans la chambre d’Alain au Céleste et Jocelyn regarde avec attendrissement sa Yolande endormie, contre Alain…


Publicité

Sébastien avoue à Laetitia qu’il comptait se séparer de Marie avant qu’elle ne tombe dans le coma. Laetitia n’est pas choquée et ils se comprennent tous les deux…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3936 du 25 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici



Publicité


Retour en haut