Plus belle la vie : ce soir, Luna fouille le portefeuille d’Andrès (résumé + vidéo de l’épisode 3928 PBLV du 13 novembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3928 du mercredi 13 novembre 2019 – Luna serait-elle trop curieuse dans votre série de France 3 « Plus belle la vie » ? Dans l’épisode inédit de PBLV de ce soir, Luna ne va pas hésiter à profiter qu’Andrès a le dos tourné pour fouiller dans son portefeuille !

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Luna fouille le portefeuille d'Andrès (résumé + vidéo de l'épisode 3928 PBLV du 13 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3928

Baptiste et Emma craignent que leurs amis dérapent et ne se vengent d’Artextile eux-mêmes. Joachim a étudié le terrain et est persuadé que c’est bien cette société le pollueur. Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour faire connaissance avec elle. Claudia confie à Céline qu’elle a repris la société à la mort de son père et qu’elle s’est battue pour préserver les emplois. Emma et Baptiste s’inquiètent de voir leurs amis charger leur camion et refuser de leur dire ce qu’ils comptent faire…

Théo regrette que son frère ne lui parle plus. Mais Antoine est témoin du rapprochement de ses parents. Apaisé, il fait un pas vers Théo, et tous les deux, finissent par se dire qu’ils se manquent. Au lycée, Mila charge Valère, qui assume. Le bonheur de Théo renvoie Valère à sa solitude…


ANNONCES

Mouss trafique la voiture d’Andrès pour qu’il tombe en panne et qu’il se retrouve seul avec Luna. Le plan fonctionne et Luna et Andrès échangent autour d’un verre…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3928 du 13 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.59/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES