Plus belle la vie : ce soir, Noé convoqué par la police (résumé + vidéo de l’épisode 3923 PBLV du 6 novembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3923 du mercredi 6 novembre 2019 – Ce soir dans votre série « Plus belle la vie », les choses vont mal tourner pour Noé. L’adolescent, naïf et inconscient de la portée de son acte quand il a tourné sa vidéo pour défendre son footballeur préféré, va être convoqué par la police…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.


ANNONCES

Plus belle la vie : ce soir, Noé convoqué par la police (résumé + vidéo de l'épisode 3923 PBLV du 6 novembre 2019)
Capture FTV

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3923

Gabriel annonce à Olivia que Zéphyr est sauvé, mais que la tumeur a été localisée au niveau des yeux. Zéphyr va devenir aveugle d’ici peu de temps. Olivia est révoltée. Chez GTS, Joachim, qui apprend la terrible nouvelle, il est soutenu par ses collègues.

Céline est touchée par le mea culpa de Claudia, qui avoue avec sincérité qu’elle ne s’est jamais remise de leur histoire et de leur plan d’enfant avorté. Si Claudia s’en prenait à Nell, c’était par jalousie…


ANNONCES

Blanche découvre avec effroi que c’est Noé qui a filmé la vidéo virale avec des amis. Elle lui fait une leçon sur le non consentement, puis, elle l’emmène au commissariat et la met face à une Ariane autoritaire pour lui servir de leçon. Noé comprend et regrette…

Delphine essaye de dissuader Théo de faire le métier de serveur. Il comprend que c’est Coralie qui a envoyé sa mère et lui reproche de l’infantiliser…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3923 du 6 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.56/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES