Plus belle la vie en avance : Joachim et Olivia en plein désespoir (vidéo PBLV épisode n°3925)


Rien ne va plus pour Joachim et Olivia dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, alors que leur fils Zéphyr a un cancer provoqué par une contamination, les deux jeunes parents sont en plein désespoir…

En effet, dans l’épisode de vendredi prochain, Olivia rentre après avoir saccagé un fast-food, comme une façon d’évacuer toute la colère qu’elle a en elle.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Joachim et Olivia en plein désespoir (vidéo PBLV épisode n°3925)
Capture FTV

Et face à Joachim qui lui reproche de faire n’importe quoi, Olivia craque et fond en larmes. Elle est triste et très en colère. Le petit Zéphyr va devenir aveugle et Olivia culpabilise de ne pas avoir su le protéger…

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3925 du 8 novembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : une terrible nouvelle, Luna amoureuse, Estelle agressée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.61/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES