Sommaire de « Sept à huit » du dimanche 24 novembre 2019 (vidéo)


Sommaire de « Sept à huit » du dimanche 24 novembre 2019. Ce dimanche, et comme chaque semaine, Harry Roselmack nous donne rendez-vous sur TF1 dès 17h10 pour vos deux magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». Découvrez-en maintenant le sommaire et les reportages….

« Sept à huit » du dimanche 24 novembre 2019


ANNONCES

Sommaire de « Sept à huit » du dimanche 17 novembre 2019

Dans « 7 à 8 Life ». Ils ont tout lâché par amour de la pâtisserie et s’affrontent pour le titre de meilleur apprenti de France. À peine diplômés, ils sont courtisés par les plus grands restaurants.

Et dans « 7 à 8 ». Bipolaires, schizophrènes, ils sont soignés dans une unité psychiatrique pour malades difficiles. Un document choc dans un établissement surveillé par des dizaines de caméras.


ANNONCES

Egalement au sommaire, un aéroport pas comme les autres, celui de Singapour. Piscines, cascades gigantesques et jardins intérieurs… certains passages ont du mal à quitter les lieux.

Et dans le portrait de la semaine, Bernard Tapie. Ses derniers examens médicaux ne sont pas bons mais il reste combatif. Il raconte pour « 7 à 8 » ce cancer qui le ronge

« Sept à huit » du dimanche 24 novembre 2019 (vidéo)

Comme toujours une petite vidéo. Elle concerne ce petit aéroport désigné meilleur aéroport du monde…

« Sept à huit » et « Sept à huit Life » c’est ce soir dès 17h10 sur TF1 et en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES