EXCLU Plus belle la vie en avance : la tatoueuse démasquée, Ninon s’en va, drame pour Elsa (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 13 décembre Alors que l’intrigue sur Artextile touche à sa fin, que va-t-il se passer durant la première quinzaine de décembre dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Pour les fans de PBLV les plus curieux et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, Ariane va découvrir qui se cache derrière le masque de la tatoueuse !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : la tatoueuse démasquée, Ninon s'en va, drame pour Elsa (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

Beaucoup pensait qu’il s’agissait de Ninon, revenue au Mistral au moment de l’apparition de la tatoueuse. Mais ce n’est pas du tout elle ! La tatoueuse, c’est Eugénie Granger, la journaliste. Elle avoue à Ariane, qui l’a démasquée, qu’elle a été violée par le footballeur Manu Mongaut et qu’elle regrette d’avoir voulu faire justice elle-même… Ariane va choisir de couvrir Eugénie et de la relâcher, sans que ses collègues n’apprennent l’identité de la tatoueuse !


ANNONCES

Eugénie va faire son mea-culpa sur son site internet et tirer sa révérence. Ariane restera ainsi la seule à connaître son identité. Juste après, Ninon va quitter le Mistral pour rejoindre Rudy et leur fils à Lille. Vincent va ressortir seul et bouleversé de tout ça.

Une nouvelle intrigue va débuter autour d’Elsa, la compagne de Karim. Elle va retrouver Renaud, son frère, juste avant que ce dernier ne se fasse assassiner. Avec Karim, ils vont s’occuper des neveux d’Elsa… Mais en reprenant l’entreprise de son frère, Elsa va retrouver William, qui est également son premier amour.

Et alors que la maladie de Jocelyn va prendre du terrain, il va monter une stratégie pour qu’elle se rapproche de leur ami Alain. Ca va fonctionner encore mieux qu’il ne l’espérait puisque Yolande va réaliser qu’elle les aime tous les deux…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Olivia est sceptique sur la neutralité de GTS pour l’audit chez Artextile. De l’autre côté, Claudia est très nerveuse et a peur que GTS soit contre elle. Vincent et César reprochent à Emma d’avoir pris des initiatives. Contre toutes attentes, les résultats donnent raison à Artextile et blanchissent la société. Emma est incrédule et révoltée. Clément est navré mais confirme ces résultats. Emma doit annoncer officiellement à la presse qu’Artextile est non polluant…

Alain décide de rester un peu à Marseille pour soutenir Jocelyn et Yolande. Ils font la tournée des bars, s’amusent et reforment le joyeux trio d’antan. Ils finissent par s’échouer dans la chambre d’Alain au Céleste et Jocelyn regarde avec attendrissement sa Yolande endormie, contre Alain…

Sébastien avoue à Laetitia qu’il comptait se séparer de Marie avant qu’elle ne tombe dans le coma. Laetitia n’est pas choquée et ils se comprennent tous les deux…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.77/5 (307)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES