Audiences access 5 décembre 2019 : grande forme pour « Quotidien » et « C’est Canteloup »



0
(0)

Annonces

Audiences access 5 décembre 2019. Vous avez déjà découvert les audiences du prime, alors voici les audiences de l’access de ce jeudi soir. Avant 20 heures, « Demain nous appartient » domine comme toujours; après 20 heures, et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de mener la danse alors que « C’est Canteloup » perfome. Du côté des talks, domination sans contestation possible pour Yann Barthès et « Quotidien ».


Annonces


Annonces


Annonces

Et commence justement par les 3 principaux talks…

Quotidien (TMC)


Annonces

✔️ Première partie : 1.11 million de téléspectateurs (pda 5.1%)
✔️ Deuxième partie : 1.85 million de téléspectateurs (pda 7.7%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 939.000 téléspectateurs (pda 4%)
✔️ pas de seconde partie hier soir en raison de la spéciale de Balance ton Post.

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.36 million de téléspectateurs (pda 6.9%)
✔️ C à vous, la suite : 510.000 téléspectateurs (pda 2.2%)

Audiences access 5 décembre 2019 : autres chiffres

Avant 20 heures

« Demain nous appartient » domine avec 3.64 millions de fidèles et 17.4% de part de marché pour l’épisode du jour.

« N’oubliez pas les paroles » suit sur France 2. Après l’élimination de Virginie, 3.53 millions de personnes ont tout de même regardé le deuxième numéro (pda 16.8%).

Très beau succès pour 19.20 de France 3. Boostée par la grève, l’édition nationale affiche 3.37 millions de personnes (pda 15.7%)

« Objectif Top Chef » n’a pas démérité sur M6 avec 1.71 million de gourmands soit 9.3% de part de marché.

Après 20 heures, et hors JT

Du côté des fictions quotidiennes, toujours un large domination des « Scènes de ménages » de M6 mais ça baisse un peu. Hier soir 3.92 millions de téléspectateurs pour 16.2% de part de marché.

Sur France 2, l’épisode du jour de « Un si grand soleil » a réuni 3.64 millions de fidèles (pda 15.2%).

Pour sa part la série de France 3 « Plus belle la vie » s’est contentée de 3.22 millions de fans (pda 13.2%)

Notez la très belle forme de « C’est Canteloup » sur TF1 qui a profité du carton d’audience de « Balthazar » pour amuser 5.80 millions de personnes (pda 24%).

Télé-réalité

Et on termine par la télé-réalité. Ça chute pour « Les Princes de l’amour » de W9 avec à peine 506.000 téléspectateurs et 2% de part de marché. Plus mauvais résultat de la semaine et donc de la nouvelle saison

Ça baisse aussi pour « La villa des coeurs brisés » de TFX avec 299.000 téléspectateurs (pda 1.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces