Audiences prime 5 décembre 2019 : « Balthazar » roi de l’audimat !


Audiences prime 5 décembre 2019. Plus de doute possible, « Balthazar » est le nouveau roi de l’audimat. Hier soir il a de nouveau décroché la première place des audiences et l’a même consolidée ! Et oui les performances sont à la hausse pour le plus déjanté médecin légiste du PAF et des records sont même tombés.


ANNONCES

C’est ainsi que les deux épisodes proposés hier soir ont tenu en haleine 6.09 millions de fidèles pour 29.5% de part de marché. C’est un peu plus de 500.000 téléspectateurs supplémentaires. Carton aussi sur le public féminin avec 28% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Le premier épisode, celui a réalisé par Tomer Sisley, a fait encore plus fort avec 6.7 millions de téléspectateurs, soit le record pour un épisode de Balthazar depuis son lancement en décembre 2018.

Il s’agit également de la meilleure soirée en moyenne (sur les deux épisodes, ndrl) depuis le lancement de la série.

Audiences prime 5 décembre 2019 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec un numéro spécial de « Vous avez la parole » consacré à la grève. Un thème qui a fait réagir 2.19 millions de Français soit 11.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Rock’n Roll » de et avec Guillaume Canet et Marion Cotillard. Verdict : 1.90 million de curieux pour 9.2% de part de marché.

France 3 déçoit avec « La communauté de l’anneau » premier volet de la trilogie du « Seigneur des anneaux ». Signé Peter Jackson, il s’est contenté de 1.12 million de mordus soit 6% des téléspectateurs.

Pas d’autre chaîne au dessus du million hier soir…

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES