Audiences access lundi 9 décembre 2019 : « Quotidien » puissant, record pour « Scènes de ménages »



0
(0)

ANNONCES

Audiences access lundi 9 décembre 2019. Notre traditionnel point sur les audiences access de ce premier jours de la semaine. Avant 20 heures, le match a été serré entre « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » alors que du côté des talks « Quotidien » a largement dominé….


ANNONCES

Avant 20 heures, hors talks, c’est « Demain nous appartient » qui s’impose sur le fil avec 3.72 millions de fidèles pour 17.6% de part de marché.

« N’oubliez pas les paroles » est juste derrière avec 3.59 millions de téléspectateurs (pda 17.3%)


ANNONCES

Suivent le « Le 19/20 national » de France 3 (3.28 millions de téléspectateurs, pda 15.2%) et l’émission de M6 « Objectif Top Chef » (1.81 million de téléspectateurs, pda 9.9%)

Audiences access lundi 9 décembre 2019 : autres chiffres

Les 3 principaux talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.06 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Deuxième partie : 1.79 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 972.000 téléspectateurs (pda 4.1%)
✔️ Seconde partie : 1.43 million de téléspectateurs (pda 5.6%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.28 million de téléspectateurs (pda 6.5%)
✔️ C à vous, la suite : 524.000 téléspectateurs (pda 2.2%)

Après 20 heures, et hors JT

Très belle performance pour les « Scènes de ménages » de M6 qui signent leur meilleure performance de la saison avec 4.55 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18%.

Les deux autres fictions quotidiennes de l’après 20 heures sont loin derrière. « Un si grand soleil » sur France 2 affiche 3.60 millions de fidèles pour 14.2% de part de marché.

« Plus belle la vie » sur France 3 s’est contentée de 3.27 millions de fans (pda 13%).

A retenir aussi le record de la pastille d’humour de TF1 ‘C’est Canteloup » boostée on l’imagine par le carton de la chaîne en prime. Verdict : 6.32 millions de téléspectateurs soit près 25% de l’ensemble du public.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. « Les Princes de l’amour » de W9 est au plus bas avec seulement 507.000 téléspectateurs soit 2.1% de pda.

« La villa des coeurs brisés » de TFX affiche pour sa part 322.000 téléspectateurs (pda 1.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES