Audiences prime lundi 9 décembre 2019 : carton pour le final du « Bazar de la Charité »


Publicité

Audiences prime lundi 9 décembre 2019. Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de ce lundi soir. C’est bien sûr le final de la série de TF1 et Netflix « Le Bazar de la Charité » qui s’est très largement imposé en tête des audiences avec 6.64 millions de fidèles pour les deux derniers épisodes soit 29.1% du public présent devant son poste de télévision.




Publicité

Carton plein sur toutes les cibles commerciales avec notamment 35% de pda sur les 15-34 ans et 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences prime lundi 9 décembre 2019 : autres chiffres

En seconde position on retrouve l’ultime soirée de la saison 14 de « L’amour est dans le pré ». La seconde et dernière partie du bilan a convaincu 3.37 millions de romantiques pour une part d’audience moyenne de 15%.

Soirée difficile pour France 2 et sa série « The Fix » qui peine à trouver son public. À peine 1.67 million de personnes hier soir pour les épisodes n°7 et 8, soit 6.8 % des téléspectateurs.

France 3 suit avec son magazine « Secrets d’histoire ». Consacré hier soir à Charlotte et Maximilien du Mexique, il a suscité l’intérêt de 1.59 million de passionnés d’histoire (pda 6.7%).

Tout comme lundi dernier, c’est TMC qui complète le top 5 avec « « Star Wars épisode 2 : l’attaque des clones » vu ou revu par 1.31 million de mordus (pda 6.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut