Audiences prime 12 décembre : nouveau carton pour « Balthazar »



Audiences prime 12 décembre 2019. Les jeudis se suivent et se ressemblent pour la série de TF1 « Balthazar » dont la chaîne proposait hier soir deux épisodes inédits. Le duo de choc, de chic et de charme formé de Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles a encore fait des merveilles hier soir en s’imposant très largement en tête de la soirée.

Audiences prime 12 décembre 2019


ANNONCES

Verdict : jusqu’à 6.34 millions de fidèles et 27.8% de part d’audience pour le premier épisode. La moyenne s’établit à 6 millions pour les deux inédits.

Audiences prime 12 décembre 2019 : autres chaînes

France 2 suit avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2.20 millions de personnes soit 10.3 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

On retrouve ensuite M6 et son concours culinaire « Chef contre Chef ». Un voyage en Italie pour l’occasion et un duel sans merci entre Cyril Lignac et Jean-François Piège. Verdict : 1.90 million de papilles au rendez-vous pour 8.9 % de part de marché sur l’ensemble du public.

Quant au second volet de la trilogie du « Seigneur des anneaux », à savoir « Les deux tours », il a pu compter sur 1.08 million d’inconditionnels soit 5.8 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

France 5 complète le top 5 avec « Planètes ». Un documentaire qui a passionné 891.000 personnes soit 4% des téléspectateurs.

4.75/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES