Audience et replay « Balance ton post » du 12 décembre 2019



Audience et replay « Balance ton post » du 12 décembre 2019. Hier soir dernier numéro de l’année 2019 pour le talk de Cyril Hanouna « Balance ton post ». L’occasion de traiter d’une dizaines de sujets dont il faut généralement éviter d’évoquer en famille, des sujets qui fâchent et qui avaient été choisis par les téléspectateurs.

capture écran C8

ANNONCES

Parmi les sujets l’éducation des enfants, la légalisation du cannabis, les salaires des joueurs de foot, la grève, l’immigration, l’euthanasie, la consommation de viande ou bien encore la présence de Cyril Hanouna et/ou d’Eric Zemmour à la télé.

Audience et replay « Balance ton post » du 12 décembre 2019

Bref de quoi bien débattre tout au long de la soirée. Et comme vous allez le voir sur cette courte vidéo, Cyril Hanouna a donné la parole à tout le monde, même à ceux qui ne l’aiment pas…


ANNONCES

Il a aussi été question de la mise en place de quotas sur l’immigration

et des salaires indécents des joueurs de foot…

Et l’audience ?

Côté audimat 775.000 Français ont répondu à l’appel soit 3.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est moins bien que la semaine dernière mais l’émission avait débuté à 20h45.

Quant à la seconde partie, elle a débuté à 22h30, elle a encore réuni 379.000 couches-tard soit 3.2% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.

Pour voir ou revoir l’émission en intégralité, le replay vous attend sur MYCANAL.

« Balance ton post » : prochaine émission le…

Attention pas « Balance ton post » la semaine prochaine ni durant les fêtes. Retour le jeudi 5 décembre 2020.

4.76/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES