Audiences prime 13 décembre : la finale de « Mask Singer » largement en tête devant « Tropiques criminels »



0
(0)

Annonces

Audiences prime 13 décembre 2019. Hier soir, et alors que certains prédisaient son échec, la finale de « Mask Singer » a fini par clouer le bec à tout le monde. En plus de largement s’imposer en tête des audiences, le programme a vu ses performances orientées à la hausse.


Annonces


Annonces


Annonces

Verdict : 5.08 millions de téléspecateurs pour une part de marché de 26.8% sur l’ensemble du public. Carton plein sur toutes les cibles avec 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 55% sur les 4-14 ans ou bien encore 50% sur les 15-24 ans.


Annonces

>>> Qui se cachaient derrière les 4 derniers masques ? Qui a remporté la compétition ? Pour le savoir Cliquez ICI

Audiences prime 13 décembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve le final de la saison 1 « Tropiques criminels ». Les deux derniers épisodes ont convaincu 3.72 millions de personnes soit 17.3% des téléspectateurs. En petite hausse sur une semaine.

M6 complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». 1.97 million de fidèles pour les deux premiers épisodes soit 9.1% de l’ensemble du public. Le premier épisode, un inédit de la saison 16, a été salué par 2.32 millions de mordus (pda 10.4%).

France 3 est juste derrière avec son divertissement « Les 300 choeurs pour les fêtes ». Il a fait vibrer 1.67 million de mélomanes, soit 8.5% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec son téléfilm « La souffleuse de verre » vu par 1.03 million de téléspectateurs soit 4.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devent leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces