« Tropiques criminels » du 13 décembre : ce soir final de la saison 1



0
(0)

Annonces

« Tropiques criminels » du 13 décembre 2019. Mauvaise nouvelle pour les fans déjà nombreux de la série « Tropiques criminels ». Ce soir c’est déjà l’heure du final avec les épisodes n°7 et 8. À suivre dès 21h05 sur France 2 ou en streaming vidéo et replay sur France.TV. Pour mémoire elle est portée par Sonia Rolland, Béatrice de La Boulaye, Julien Beramis ou bien encore Valentin Papoudof.


Annonces

« Tropiques criminels » du 13 décembre
©Sylvie Castioni/ FTV

Annonces


Annonces

« Tropiques criminels » du 13 décembre

Episode 7 – Le Diamant
Annabelle Delysse est retrouvée morte, poignardée, au pied d’un figuier maudit. Directrice d’un grand hôtel de l’île, elle vivait seule avec sa fille de 8 ans dans une belle maison de bord de mer. Celle-ci est introuvable… Tout indique que la victime a été attirée dehors par les injonctions d’une poupée. Sa fille était-elle la cible ? Que voulait le tueur ?

Episode 8 – Grande Anse
Cinq heures du matin, Gaëlle Crivelli fait la fête dans une maison en bord de plage. Elle entend deux coups de feu venir du large et voit une fusée de détresse s’élever depuis un magnifique catamaran. En jet-ski, elle se précipite et trouve le corps inanimé de Jacques Ferrand. Sa femme n’est pas à bord et de mystérieuses traces laissent penser qu’un autre passager a voyagé avec eux. Qui est-il ?

Audience en baisse

Après un excellent démarrage il y a 3 semaines – 4.27 millions de curieux avaient répondu à l’appel des deux premiers épisodes – la série n’a cessé de chuter au fil des enquêtes. La semaine dernière vous n’étiez plus que 3.76 millions à suivre les épisodes n°5 et 6, soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Qu’en sera t-il ce soir face à finale de « Mask Singer » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces