Audiences prime 15 décembre : « Rogue One : A Star Wars Story » ou « Vera » ? Qui a gagné ?



Audiences prime 15 décembre 2019. Hier soir deux programmes « forts » étaient en confrontation directe. D’un côté le film évènement « Rogue One : A Star Wars Story » diffusé pour la première fois en clair sur TF1.


ANNONCES

De l’autre le final de la saison 9 de la série de France 3 « Les enquêtes de Vera », une série qui squatte la première place des audiences depuis plusieurs dimanches.

Audiences prime 15 décembre : qui a gagné ?

Et bien c’est le film proposé par TF1 qui s’est imposé. Ainsi « Rogue One : A Star Wars Story » a rassemblé 4.21 millions de fans de plus intergalactique des sagas, soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Notez d’excellentes performances sur cibles avec 27% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% sur les 25-49 ans.

En seconde position on retrouve donc « Les enquêtes de Vera ». L’épisode inédit « Une histoire ancienne » a pu compter sur 4.08 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 16.8% sur l’ensemble du public.

On retrouve ensuite M6 et son magazine « Capital ». Le thème de la semaine a suscité la curiosité de 3.12 millions de Français soit 13.7% des téléspectateurs.

France 2 suit avec le film de Lucien Jean-Baptiste « La première étoile ». Multi rediffusé, il a encore régalé 2.26 millions de Français soit 9.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Notez également le carton de Canal + avec le match de ligue 1 Conforama de football qui opposait Saint-Etienne au PSG.. L’écrasante victoire de Paris par 4 buts à 0, a fait vibrer 1.41 million de footeux soit 6% des téléspectateurs.

4.74/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES