Audiences prime 30 novembre : « Les Enfoirés jouent le jeu » en tête

Audiences prime 30 novembre 2019. En ce dernier samedi du mois de novembre, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec son divertissement « Les Enfoirés jouent le jeu ». Nikos Aliagas et ses invités ont réuni 3.82 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.



Succès beaucoup plus large sur les cibles jeunes et commerciales avec 35% sur les 15-24 ans, 31% sur les 4-14 ans ou bien encore 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1201049955324121088?ref_src=twsrc%5Etfw

Audiences prime 30 novembre 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 3 avec la rediffusion d’un épisode de la série Mongeville. Hier soir place au crossover avec Magellan. Verdict : 3.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.6%.

France 2 suit avec son divertissement « 2 heures de rires et d’émotions : Nos plus belles années télé ». Présenté par Stéphane Bern et Bruno Guillon, il a amusé 2.2 millions de Français soit 12.3% de l’ensemble du public.

Le final de la série Instinct sur M6 n’a pas démérité. Le premier épisode de la soirée a ainsi convaincu 2.02 millions de fans soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


Publicité