Publicité
Audiences prime 30 novembre 2019. En ce dernier samedi du mois de novembre, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec son divertissement « Les Enfoirés jouent le jeu ». Nikos Aliagas et ses invités ont réuni 3.82 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Succès beaucoup plus large sur les cibles jeunes et commerciales avec 35% sur les 15-24 ans, 31% sur les 4-14 ans ou bien encore 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
« Les Enfoirés jouent le jeu » animé par @nikosaliagas en tête des audiences ! #Leader
📌 3,8 millions de téléspectateurs
Belles performances sur cibles avec
✅ 26% de PdA 25-49
✅ 28% de PdA FRDA-50
✅ 31% de PdA 4-14
✅ 35% de PdA 15-2430 ans @enfoires pic.twitter.com/5W0KZo9CUJ
— TF1 Pro (@TF1Pro) December 1, 2019
Audiences prime 30 novembre 2019 : autres chaînes
En seconde position on retrouve France 3 avec la rediffusion d’un épisode de la série Mongeville. Hier soir place au crossover avec Magellan. Verdict : 3.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.6%.
France 2 suit avec son divertissement « 2 heures de rires et d’émotions : Nos plus belles années télé ». Présenté par Stéphane Bern et Bruno Guillon, il a amusé 2.2 millions de Français soit 12.3% de l’ensemble du public.
Le final de la série Instinct sur M6 n’a pas démérité. Le premier épisode de la soirée a ainsi convaincu 2.02 millions de fans soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.