« Burger Quiz » du 4 décembre 2019 : quels invités ce soir ?



0
(0)

Annonces

« Burger Quiz » du 4 décembre 2019. Comme chaque semaine, vous êtes nombreux à vous demander qui seront les invités de deux numéros inédits diffusés ce soir dès 21h15 sur TMC et en replay gratuit sur MYTF1/TMC. Oui mais cette semaine vous n’aurez la réponse qu’en regardant l’émission, et vous allez très vite comprendre pourquoi.


Annonces


Annonces


Annonces

« Burger Quiz » du 4 décembre 2019 : une émission très particulière

En ce premier mercredi du mois de décembre, émission spéciale ou plutôt, comme se plaît à le préciser la production, épisode « particulièrement particulier ».

De cette soirée on ne sait rien ou presque. Pas d’image, pas de liste d’invités et des secrets visiblement bien gardés. Vous ne saurez donc pas avant le début de l’émission qui fait partie de l’équipe Mayo et/ou de l’équipe Ketchup. La chaîne vous propose d’ailleurs de faire vos pronostics sur Twitter.


Annonces

Un secret visiblement bien gardé et qui devrait le rester jusqu’au bout. Après tout, et comme le dit si bien Alain Chabat, vous avez déjà attendu jusque-là alors vous pouvez encore attendre quelques heures de plus non ?

Rappel du principe de l’émission

Toujours dans un décor de fast-food, Ketchup et Mayo, deux équipes composées d’un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s’opposeront dans un face à face de questions. L’enjeu pour chacune des équipes est d’obtenir un maximum de « Miam ». Pour cela, une série de 4 manches « alléchantes » : « Les Nuggets », « Le Sel ou le Poivre », « Les Menus » et « L’Addition » avec son mythique « Cheesebuzzer ». Le premier trio à totaliser 25 « Miam » affrontera la dernière épreuve « Le Burger de la Mort ». A la clé, de nombreux cadeaux à remporter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces