Plus belle la vie en avance : Elsa soupçonnée par la police (vidéo PBLV de l’épisode n°3948)



0
(0)

Annonces

Une nouvelle intrigue va démarrer autour d’Elsa pour finir cette année 2019 dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». Et alors qu’en début de semaine prochaine son frère va être retrouvé mort, assassiné, la police va soupçonner Elsa…


Annonces

En effet, dans l’épisode de mercredi prochain, Elsa est interrogée par Patrick et Jean-Paul.

Plus belle la vie en avance : Elsa soupçonnée par la police (vidéo PBLV de l'épisode n°3948)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Elsa leur explique comment elle s’était fâchée avec son frère à la mort de leurs parents, pour une histoire d’héritage. Mais Patrick souligne le fait qu’Elsa va gérer l’héritage de ses neveux et récupérer son entreprise de pompes funèbres… Il soupçonne Elsa et Karim de l’avoir éliminé afin de récupérer son argent ! Elsa est choquée et déçue…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3948 du 11 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa en danger, Yolande abandonne Jocelyn, Jean-Paul en coloc (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces